Magnétologie

La magnétologie est l’utilisation des ondes, de l’énergie pour s’harmoniser avec la nature. Le docteur allemand (18ème siècle) Mesmer avait fait la distinction entre les fluides magnétiques minéraux (les aimants) et le magnétisme humain ou animal.
Les aimants sont utilisés pour soulager des douleurs ou pour améliorer certaines fonctions comme le sommeil ou la détente.
Le magnétiseur, lui, travailler à favoriser la circulation de l’énergie vitale pour permettre à nos fonctions vitales de mieux fonctionner, on l’appelle aussi Chi.

L’eau est naturellement magnétisée par le champ magnétique de la terre, mais le temps qu’elle arrive chez nous, elle ne l’est presque plus. Il est possible, par différente techniques de lui rendre une partie de ce magnétisme. Ces propriétés sont qu’elle est plus hydratante, elle dissout plus de gaz et va faciliter les échanges entre les cellules et leur renouvellement.

Attention à la pollution électro-magnétique, comme avec la radioactivité, les micro-ondes, les téléphones portables ou encore les ondes satellites. Une exposition prolongée peut, à terme, avoir des impacts sur la santé, pensez à les limiter.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *